La guerre des clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 13!
Ce forum est basé sur le lire de Erin Hunter, La guerre des Clans, c'est pour ça que pour rejoindre ce forum RPG nous vous demandons d'avoir au moins lu un de ses livres.
Nous avons besoin de membres, aussi toute pub faîtes nous sera utile.
A présent nous vous souhaitons Bonne chance, et on espère a Bientot!
La guerre des clans
Bienvenue sur le forum La Guerre des Clans 13!
Ce forum est basé sur le lire de Erin Hunter, La guerre des Clans, c'est pour ça que pour rejoindre ce forum RPG nous vous demandons d'avoir au moins lu un de ses livres.
Nous avons besoin de membres, aussi toute pub faîtes nous sera utile.
A présent nous vous souhaitons Bonne chance, et on espère a Bientot!
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans


 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie Etoilée
Admin
Pluie Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 25
Localisation : Clan de la Rivière ♥

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 8 Juil - 23:47

Bonjour chers membres, comme vous le savez, ce forum est un forum de la guerre des clans. Pour qu'ils n'y est pas de conflits, quelques règles seront imposées et seront a respecter OBLIGATOIREMENT, sans exception. Le code de présentation pour etre clidé ce trouve ici.
  


«Le Règlement.»



 
 I- Règles générales

 
. Pas d'insultes sur le forum sil vous plait, ni sur le chat, ni par MP. Si un membre est surpris il sera bannis de ce forum.

. Les pseudos avec des numéros, des signes bizarres ou quelquonques seront interdit. Par exemple "Feuille de soie 555" ou " ~Fleur d'Amour~ " ne sont pas permi

. Nous demanderons a tous les membres de faire leur présentation, mettre un avatar et compéter leur profil le plus rapidement possible. Si un membre ne c'est pas présenté au bout de 10 jours, sont compte sera suprimé.

. Ceci est un forum de la guerre des clans donc tous ceux qui viennent pour rechercher un(e) copin(e), ou qui viennent pour critiquer, la porte c'est la première droit devant U.U'

. Le plagiat est également totalement interdit sous peine d’expulsion du forum.

. IMPORTANT: La partie flood est ouverte mais si nous voyons qu'il y a plus de bla bla qu'autre chose elle ne sera qu'ouverte a partir de 150 messages. Je précise a cette occasio  que le flood sur le forum - qui ne soit pas dans la partie flood- est TOTALEMENT interdit!

II- Le chat

 

. Déja, qu'est ce que c'est que la ChatBox, alias Chat? Il ce peux que des nouveaux ne le sache pas, c'est pour ça que je l'explique ici: Le chat -et non pas l'animal- ,le code de présentation est sushi & malabars, est un endroit de rencontre entre tous les membres du forum. Sur le chat, vous pouvez échangez des nouvelles, vous faire des amis, et qui sait peut être même plus... :okjesort: ;j

. Sur le Chat, et UNIQUEMENT sur le chat, le language SMS sera permi.

. Pas d'insultes sur le chat.

. Quelques astuces:

En mettant /me + texte , votre texte se tranformera en ceci:

Fleur de Pluie mange du chocolat

 

En mettant /exit + texte votre texte se transformera en ceci:

Fleur de Pluie a été déconéctée a 12h32: Salut les gars je vais manger, bisous jvous adore!!

 

III- Les RPS

 

. Déjà, qu'est ce qu'un RP? Et oui, tout le monde ne le sait peut être pas! Sur un forum RPG, quand tu incarne ton chat, le but est de créer une histoire... En l'écrivant! Sur le forum, plusieurs partie sont destinées a des territoires, des lieux, ou chacun pourra écrire tout ce qu'il souhaitera pour former son destin. Ces textes que tu écris s'appelle les "RPs", et c'est pour ça que le forum est appellé forum RPG.

. Le language SMS sera totalement interdit dans les RPs. Je ne vous dit pas d'écrire un texte parfait sans aucune fautes (vous en trouverez peut etre plein dans le mien), mais juste de faire un minimum d'efforts pour ne pa écrir come sa a la nimport' coment. Je serais assez stricte sur ce point.

. Les RPS peuvent être un endroit de rencontre, de baguarre, de sorties, bref de ce que vous voullez, mais je vous demande juste d'essayer de n'insulter personne, afin de garder une bonne ambiance.

 

IV- Les doubles comptes

 

. Premier double compte: a partir de 15O message

.Deuxième double: a partir de 300 messages

. Troisième double: a partir de 600 messages

 

Pas plus de 3 doubles comptes sont permis, ce qui vous donne le droit a 4 personnages.

Vous serez d'ailleurs OBLIGER de préciser si vous avez un double.

 

Voila pour ce petit règlement et merci d'avoir prit le temps de le lire, je vous rappelle que ce forum a été créer le Dimanche 8 juillet 2012, que la fondatrice de ce forum est Fleur de Pluie, et que le design' a été fait par Lovely' alias Love. Au fait mon p'tit gars, le code n'est pas sushi & malabar, mais malabar et sushi ;D

Bonne chance sur La guerre des Clans 13 !!!!

 

MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT


 
Code créer par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes3clans.xooit.fr/index.php
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Règlement :: Règlement général-
Sauter vers: